Nombre total de pages vues

jeudi 23 mars 2017

Vous organiser pour la vente du 8 avril 2017


Pour que la vente se déroule au mieux, merci de suivre scrupuleusement TOUTES ces consignes :

Mode d’emploi et Organisation
Nous vous rappelons que vous pouvez mettre indifféremment des vêtements & accessoires enfant et femme (sauf vêtements de grossesse), des articles de sport, de puériculture et des jouets.
Nous n'acceptons pas les articles défectueux, en mauvais état ou tachés. Veuillez bien vérifier que ces derniers sont propres, repassés et de bonne qualité. Nous nous réservons le droit de les retirer de la vente si tel n'était pas le cas.
Vous trouverez joints au mail de confirmation de l’inscription :
a/ La liste à nous fournir lors du dépôt de vos articles. Nous vous demandons de la compléter le plus précisément possible ; notamment la colonne E/F : (E) pour des articles enfant ou (F) pour des articles femme.
b/ Le modèle d'étiquettes. Merci de respecter les consignes pour l'étiquetage de vos articles que vous trouverez sur notre blog : http://ptitbazardeprevessin.blogspot.fr/. N'hésitez pas à le consulter
Recommandations :
-       Veillez à vérifier que le numéro de liste apparaît bien en haut à droite de vos étiquettes (et donc le numéro de l'article à gauche), et pensez à bien le différencier en le surlignant.
-       Nous vous suggérons d’utiliser des étiquettes de couleur, elles sont plus faciles à repérer et cela peut éviter des erreurs lors du rangement.
-       Merci de ne pas plastifier vos étiquettes : cela rend plus difficile le traitement de vos articles vendus.
-       Prévoir des attaches solides, pas d’étiquettes autocollantes ni d’épingle à nourrice
Ce sont des éléments essentiels pour éviter les confusions lors de la vente : l'étiquette est le seul moyen d'identifier vos articles parmi près de 6000 => mal faite ou mal attachée, et vos articles risquent d'être perdus. Nous déclinons toute responsabilité dans ce cas.
Nous vous demandons de bien vouloir vous limiter strictement à 50 articles.
Dépôt et retour :
Le dépôt des articles aura lieu le jour même de la vente soit le samedi 8 avril de 8h30 à 10h dans la salle Gaston Laverrière à Prevessin.
Vos articles seront à déposer dans un carton ou caisse rigide marqué sur tous les côtés de votre numéro de liste, et triés par taille dans la mesure du possible. Merci d’éviter valises et sacs non rigides. Vous devrez nous remettre également à cette occasion les frais d’inscription à la vente de 5€, ou 10€ si vous ne pouvez pas venir aider dans la journée (merci de prévoir l’appoint).
Nous vous rendrons votre carton avec les invendus lors du retrait qui se fera à l’issue de la vente de 18h30 à 19h30.
Association soutenue :


Nous vous rappelons que la vente se fera au profit de l’association "1001fontaines”, le montant prélevé au profit de l’association est fixé à 25% de vos gains.

Aucun commentaire: